Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour le Cycle 2
30 mai 2007

CHANGEMENT DE NIVEAU !

A la prochaine rentrée, en septembre 2007, je prendrai en charge une classe de CP.

Ici prochainement, vous trouverez donc, dans le même esprit que "Ma classe de CE2", (http://institce2.canalblog.com/ ) mes outils pour le CP:

-  des liens utiles : sites de collègues ayant le même niveau, fiches à imprimer, sites ressources, sites pour se former....

-  des bibliographies

-  mes "outils", au fur et à mesure de leur conception (que vous pourrez imprimer, modifier, adapter à votre propre usage) : grille de cahier journal, emploi du temps, progressions, programmations, fiches de travail, affichages pour la classe, jeux...

Si ce site vous a été utile, pensez à laisser une trace de votre passage.

Pour évoluer, il a besoin de vos critiques, remarques, avis, questions, suggestions...

Bonne visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
I
après un ce1 ce2 cette année, j'aurai un cp à la rentrée .j'explore donc ton site en long , en large et en travers.j'avais puisé pas mal d'idées dans celui du ce2. MERCI
Publicité
Ressources pour le Cycle 2
Albums Photos
Publicité