Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour le Cycle 2
11 juillet 2007

Bons points

Un lien, que vient de m'envoyer une collègue, pour fabriquer ses propres planches de bons points.

Pour ma part, je n'en ai jamais donné, mais je me souviens très bien en avoir reçu lorsque j'étais moi-même au CP et peut-être même après...

http://bons.points.free.fr/

un petit exemple de ce que ça peut donner, ici :

http://bons.points.free.fr/creepdf.php?identite=institcp&lien_image=dessins%2Fpouce.png

(Ben quoi, on n'est jamais mieux servi que par soi-même, non ?

Publicité
Commentaires
N
Bonjour. J'aimerais créer mes propres bons points, à partir d'images que ma fille aime.<br /> <br /> Est-ce possible? Si oui comment?<br /> <br /> Merci!
D
Bonsoir, je suis à la recherche d'une fabrique de bons points que je dois fournir ^pour une ecole.<br /> Merci de me donner une adresse. A bientot.
Publicité
Ressources pour le Cycle 2
Albums Photos
Publicité