Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour le Cycle 2
12 juillet 2007

Progression/programmation Picbille CP

Ici prochainement, la progression/programmation du fichier "J'apprends les maths CP" (Brissiaud), avec pour chaque séance les objectifs et en regard les savoirs/capacités des programmes 2007 ainsi que le domaine mathématique concerné.

Un peu de patience 119 séances, c'est long....

Ce travail sera en ligne le 25 août.

En réponse aux deux derniers commentaires me demandant où trouver la même chose pour le CE1 :

Malheureusement, je n’ai pas de piste… Il ne reste plus qu’à la faire…

Par contre, ici http://cp.lakanal.free.fr/, il y a pas mal de choses concernant Picbille au CP et au CE1 (matériel à imprimer, affiches, exercices, jeux…)

Publicité
Commentaires
I
Je suis très intéressée par cette progression Brissiaud Cp...Où se trouve-t-elle? Peux tu me l'envoyer? Par avance un grand merci!
P
Je souhaiterai également la progression des per 3 4 et 5 en CP, est ce possible ??
A
Bonjour <br /> Bravo pour tout ce formidable travail et un grand merci d'avoir la gentillesse de le partager !Cette année , j'ai un CP et j'apprécie tout particulièrement de pouvoir utiliser tes progressions/programmations en maths. Est- il possible de recevoir les 3 dernières périodes ? <br /> Je t'en remercie dès à présent .
P
bonjour, <br /> j'arrive peut être un peu tard mais j'utilise brissiaud CP cette année et je voulais aussi savoir si les progressions des périodes 3 4 et 5 étaient aussi disponibles car les premières sont vraiment supers ? Merci de tout ce travail!
M
Je suis très interessée par cette progression Brissiaud Cp...Oùse trouve-t-elle? Peux tu me l'envoyer? Par avance merci
Publicité
Ressources pour le Cycle 2
Albums Photos
Publicité