Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources pour le Cycle 2
12 septembre 2007

Ecrire les chiffres

Pour l'affichage à usage collectif : mettre les points de départ en vert, les points d'arrivée en rouge, visualiser les levers de crayon par des pontillés, rajouter des flèches...

Affiches_calligraphie_des_chiffres

Pour l'entraînement individuel : à glisser dans une pochette en plastique, pour travailler au feutre d'ardoise.

Entraînement_calligraphie_des_chiffres

Publicité
Commentaires
A
merci de nous faire partager tes affiches. <br /> Pour ma part, j'en ai fait dans ma classe, mais j'ai utilié la police SCRIPT COLE car je trouve que c'est la seule qui écrit vraiment correctement le 7. <br /> <br /> A bientot<br /> Amandine
Publicité
Ressources pour le Cycle 2
Albums Photos
Publicité